Service d’accompagnement et d’assistance
Les exigences règlementaires ou opérationnelles nécessitent la mise en place de documents ou procédures, mais
- Je ne sais pas par où commencer pour rédiger le document.
- J’ai des documents existants, mais je pense qu’ils ne correspondent plus à la situation ou aux exigences actuelles.
- Je n’ai pas de chef de projet pour cadrer le travail de mes équipes sur ces sujets.
- J’ai bien des modèles, mais suis-je sûr que cela correspond aux spécificités de mon exploitation ? Que dois-je copier ? Que dois-je adapter ? Que dois-je créer ?
Je suis sur un nouveau projet de piscine, et :
- Je souhaite être rassuré dans mes décisions.
- Je souhaite avoir un éclairage d'exploitant autant sur la construction que sur la future gestion de mon établissement (choix techniques, organisation et procédures, budgets, etc).
Je m’interroge sur nos conditions d’exploitation car :
- Nous avons depuis longtemps l’habitude de travailler ainsi, mais faisons-nous « juste » ?
- Quelles bonnes idées puis-je reprendre de ceux qui nous ressemblent ?
- Nos installations techniques sont obsolètes. Quelles sont les évolutions possibles ? Lesquelles seront les plus adaptées à notre situation ?
Alors …..
Avec son service d’accompagnement et d’assistance, l’APRT peut vous aider, membre ou non-membre, à mener à bien ces différents projets, travaux ou réflexions, qu’il s’agisse de construction, de rénovation ou d’exploitation.
Forte d’un réseau d’experts dans différents domaines techniques et opérationnels, riche d’expériences diverses, l’APRT dispose de ressources qui viendront compléter vos connaissances et celles de vos équipes.
Avec une philosophie de travail axée sur la proximité, l’efficacité et la simplicité, notre service d’accompagnement, d’assistance et de conseil s’attachera à :
- optimiser vos ressources internes,
- évaluer et/ou mettre en place les pratiques les plus adaptées à votre exploitation,
- vous éclairer sur tous les paramètres qui devront motiver vos décisions.